Ecrans de cantonnement Decathlon Publier
Decathlon, Publier, France
Une première en France : un magasin Decathlon qui se complète d’une enseigne Lidl.
En effet, inaugurée en février 2022, la nouvelle structure répond, par son réagencement, à différentes normes (le magasin Lidl représente moins de 1 000 m²). Ce réagencement de l’espace et la remise en conformité ont tout de même généré certains travaux, dont la pose de nouveaux lanterneaux de toiture Bluetek et d’écrans de cantonnement dans le bâtiment.
Les écrans Smoke Fix se composent comme suit :
- 1 unité longueur 10,50 ml X hauteur 2,34 ml (surface 24,57 m²)
- 1 unité longueur 10,50 ml X hauteur 1,50 ml (surface 15,75 m²)
- 1 unité longueur 13,40 ml X hauteur 2,60 ml (surface 34,84 m²)
- 1 unité longueur 13,40 ml X hauteur 3,10 ml (surface 41,54 m²)
La toile souple faite de matériaux composite à base de fibre de verre (réaction au feu A2 s1d0 – densité 0,4450 kg/m²) permet une découpe parfaite.
- Maître d’Ouvrage : Decathlon / Publier (FR-74) / Groupe Decathlon France
- Pose : Etancoba / Bussières (FR-42) / Contacts : Daniel Pellier – Président et Fabrice Robert – Responsable Bureau d’Études
- Fourniture : Bluetek / Luynes (FR-37) / Contact : Christophe Blain – Responsable Commercial
Autres domaines
Les études de cas d'Adexsi dans d'autres domaines :